Recherche rencontres d'hommes qui affectionnent le bricolage/jardinage

Saint-Gérand - 42 ans

Je cherche une rencontre d un soir voir plus a voir on sais jamais
Le Tignet - 60 ans

Je suis né à Paris très vite chez moi près des Buttes-Chaumont et des studios télévision fils de commerçant je me suis je me suis orienté pour être cadre dans la distribution très bien et puis mutation sur mutation et 120 km par jour de transport pour retourner au train pour retourner au bureau alors j'ai pris la décision de descendre sur la Côte d'Azur au soleil dans un coin calme où je trouve où je trouve la sérénité la situation familiale est divorcée séparé j'ai deux enfants grand et me voilà seul dans ma ville impossible d'imaginer une vie routinière sans passion sans complicité sans vidéo sans passion dialogue dialogue en attente d'une complice avec le cœur Jean-Pierre
Argentat - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Nous sommes sur le site pour les mêmes raisons à la recherche d'une compagne ou d'un compagnon, nous allons dialoguer ensemble est peut-être nous allons nous trouver au fil des missives des affinités et au bout d'un certain temps vont nous donner envie de nous rencontrer et ne se plaire, donnez-moi votre avis sur ce scénario et n'hésitait pas de vous livrer en toute sincérité que je réceptionnerais avec plaisir, je vous souhaite une bonne journée, cordialement. Ps: photos 2021-2022-2023.
Vannes - 49 ans

Calme, câlins, tellement de choses à partager en commençant par des voyages, pas marrant seu! J’aime la mer, les sports nautiques, la pêche et la montagne pour les randonnées. Même pour un petit resto, ne pas hésiter à me faire un coucou.
Saint-Léons - 60 ans

Homme veuf/veuve de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour . Je suis très simple , avec beaucoup d humour , dans un premier temps apprenons à nous connaître et ensuite on verra bien si le courant passe .Qui ne tente rien n a rien. Il faut provoquer le destin ,le site est un petit coup de pouce . Merci de votre visite . Yves
Challans - 55 ans

Bonjour je m apele Christophe veuf je recherche de la compagnie mes hobbies foot la pêche les balades sur la plage balades en VTT et autres
Figeac - 72 ans

Bonjour je suis veuf depuis 8 ans, la solitude me pèse. Je souhaite rencontrer la personne qui saura rompre cette situation. Petit retraité, je loue un 2 pièces.
Ouistreham - 60 ans

J'aime boire un verre entre amis ☕ et me faire des bouling sympa et jouer à la pétanque après mon boulot pour me détendre et faire des picnique dans la nature
Bruay-la-Buissière - 67 ans

Homme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je me présente ici pour une relation sérieuse et sincère je suis séparé et en retraite j’ai 2 enfants qui vivent à Lille ville dont je suis originaire j’etais chef d’atelier en chaudronnerie
Plouézec - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, célibataire, 2 enfants qui ne sont plus,a la maison. Je recherche une femme qui saura apprécier ma cuisine, nos petites sorties en moto, en bateau. A bientôt
Toulouse - 26 ans

Homme célibataire de 26 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis le genre d'homme à prend la vie en folie j'aime beaucoup rigoler mais je c'est aussi être sérieux quand il le faut je fait 1m70 âgée de 22ans j'aime sortir (restaurant cinéma fête foraines...) sauf boîte de nuit je préfère les soirées entre amis je taquine beaucoup impossible de s'ennuyer avec moi malheureusement je n'ai aucun diplôme ( on n'a pas tous u la même chance) et pourtant je suis patron de ma propre société dans le transport à domicile.
Echebrune - 50 ans

Homme célibataire recherche à donner son amour à une femme sérieuse et fidèle
Saint-Allouestre - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Selon la culture japonaise, l'âme se divise en deux à la naissance. Alors je recherche celle qui sera l'autre part de la mienne ,pour être mon complément, ma moitié perdu..tendre ,caline,sensuelle, calme,attentionné, un peu épicurienne, tu seras.. Non fumeuse et détestant le football tu devras... Dynamique,sereine ,aimant la découverte, il faudra..
Chambéry - 45 ans

Jeune homme sincère,avec beaucoup de temps libre
Calais - 30 ans

Je recherche une personne de confiance gentille générées simple avec qui partager les bons moments comme les move moment de la vie. Au plaisir de vous rencontrer a bientôt j'espère bisous