Recherche rencontres femmes entre 62 et 82 ans

Saint-Herblain - 72 ans

Femme 72 ans brune, 1 m65, seule depuis très longtemps et la solitude est très pesante, aimerait rencontrer personne me correspondant.
Châteaudun - 65 ans

Retraitée, célibataire j’aimerais trouver un compagnon pour avancer main dans la main sur ce dernier chemin qui peut malgré tout apporter que du positif vu notre temps libre . La vie n’a pas d’âge comme l’amour n’a pas d’âge
Carcassonne - 75 ans

Femme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je pense que je ne fais pas mon âge je suis très active et j’aime faire les voyages en France mais aussi à l’étranger je n’aime pas la solitude et je pense que c’est mieux de partager la vie .
Seilhac - 69 ans

Femme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je me présente je m'appelle Chantal, Je suis divorcée. Je suis à la retraite depuis cinq ans. Je souhaite rencontrer un futur compagnon sympathique, fidèle et sérieux, qui aime sortir, se balader, aller au restaurant, partir en vacances ou en week-ends. Je souhaite que l'on partage des choses simples de la vie. Je préférai un non fumeur.
Lorient - 71 ans

Femme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je recherche un homme entre 60 et 70ans, avec qui pouvoir echanger, le dialogue tres important, j aime bouger, le plein air la mer, une certaine complicité et plus si affinité.
Castelnau-le-Lez - 62 ans

Je suis une femme , je recherche un homme pour une relation sérieuse, le reste ne m'intéresse pas. Niveau Bac +2. Pour le reste à découvrir en direct
Digne-les-Bains - 64 ans

Femme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse et durable
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Jo
Troyes - 74 ans

Femme célibataire de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je m'appelle Josiane je cherche un homme gentil et attentionné qui saura me combler. Une touche de romantisme est également le bienvenu.
Le Havre - 63 ans

Femme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour Pianiste classique encore un peu en activité, adepte du camping-car avec ma chienne et mon chat, je recherche un homme pour partager des loisirs, des week-ends, vacances. J'aime beaucoup l'humour, la sensibilité, la franchise...
Dax - 63 ans

Femme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une jeune femme qui en a marre de la solitude. Je recherche un homme pour faire un p'tit bout de chemin ensemble, venez me découvrir.
Les Avirons - 69 ans

Inscrite sur ce site pour rencontrer "la" personne ou pas 🤔 J'adore randonner, ici pour découvrir cette belle île, à deux c'est mieux ! Se balader, aller boire un verre (on peut de nouveau) 👍 Enfin, le mieux est de se rencontrer et discuter, plus facile que de longs palabres ! Cela ne nous engage nullement mais nous permet de faire connaissance. A bientôt peut être !
Angers - 76 ans

Femme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Désirant vivre une belle histoire dans l'harmonie, la complicité, la tolérance, la générosité, la sensibilité, la franchise, l'honnêteté, recherche une personne ayant les mêmes valeurs, gourmet serait un plus. Non sérieux s'abstenir.J'aime la mer, voyager, les bons dîners en tête à tête, cuisiner, les musées, les expositions, la lecture, le cinéma, je suis curieuse de tout, on apprend à tout âge. Si je corresponds à vos critères, je vous attends pour entamer un dialogue.
Chambéry - 67 ans

nouvelle retraitée je recherche de nouveaux amis pour partage de loisirs
Saint-Dizier - 62 ans

Femme célibataire de 62 ans recherche rencontre amicale
Je recherche un ami peut être plus... Mes valeurs sont la sincérité, la franchise, le respect. J'ai horreur de l'hypocrisie et des gens pas stable, alors si vous rentrez dans ces critères, faites moi un petit coucou !