Loading…
sites-de-rencontres.info, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Sites de rencontres du Centre

Trouve l'amour en compagnie d'autres célibataires Centriens ou d'une Centrienne via un des sites de rencontres du Centre.

Sites de rencontres centre

Toury - 35 ans

Bonjour je suis timide,réservé,câlins, gentil. Je suis percé ,tatoué, j aime la moto les animaux les soirées entre amis .....
Châteauroux - 44 ans

Je suis une femme qui recherche sa moitié, je suis simple, souriante, et douce.
Tours - 55 ans

je cherche femme feminime,une belle rencontre,une amitie,discuton et nous verrons le chemin a prendre
Orléans - 33 ans

A la recherche d'une parfaite inconnue
Nogent-le-Rotrou - 30 ans

.
Le Blanc - 21 ans

aujourd'hui seul, un peu amer, je souhaite repartir à zéro avec une compagne qui saura être présente, être aimante, sincère dans toutes les circonstances.
Orléans - 42 ans

Je suis ici pour des rencontres amicales et pourquoi pas une belle rencontre avec une personne qui me ressemble, simple, honnête et sincère, avec qui partager de beaux moments.
Brezolles - 60 ans

homme seule depuis trop longtemps recherche une femme qui me prendra comme je suis avec mes qualité et mes défauts . je ne suis pas doué pour faire le premier pas donc si je vous intéresse n'hésité pas à m'écrire .
Tours - 55 ans

Aime la vie .. Recherche une rencontre dans le respect et la sincérité. Et la femme qui fera vibré mon coeur..Fidèle en amour et aussi en amitié. .
Saint-Avertin - 46 ans

un petit message, peut changer une vie
Saran - 49 ans

Divorcée avec mes 2 enfants dont j'ai la garde, la solitude commençant à me peser, me voici ici à la recherche d'un homme respectueux.
Aigurande - 58 ans

Que dire ? J'attend quoi en fait ? Que les dialogues soient sincéres ? Ne pas laisser croire à un quelconque intéret si cela n'est pas vrai ?Avoir l'honneteté de ses propos ? Bref ne pas reproduire se que l'on observe si souvent. Est il possible de construire une véritable relation via un site de rencontre ? N'est ce pas un peu la grande surface ou on éspère la bonne promotion du moment ? Quitte à changer au prochain chant de sirène.J'ose croire que non, suis je pour autant naif ? Non il est possible qu'une personne, une seule puisse comme moi croire que c'est vraiment possible, simple, de partager un avenir commun, une complicité réelle, d'etre un peu fou....... Bon maintenant, il va me falloir venir un peu ici, et qui sait? Oui; l'amour cela n'est pas que du sexe meme si j'aime beaucoup ca, mais l'harmonie entre deux personnes ne passe pas que par là; mais également et tout doucement au fil du temps par : de l'admiration,de la compréhension,de la confiance, de l'écoute et des reves en commun. Soyons vrai,sans artifices, sans jugements de valeurs,sans suspicion, et évitons de jouer, nous y gagnerons tous en qualité sans perdre du temps.
Joué-lès-Tours - 23 ans

Bonjour, j'aime la compagnie d'amis, sortir et m'amuser sans me prendre la tête. J'ai envie de trouver ma moitié et de fonder un couple solide et aimant.
Chartres - 57 ans

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Ou d’un coup, ce long fleuve tranquille se transforme en un instant en un torrent imprévisible et tortueux. J’aspire aujourd’hui à trouver un petit cours d’eau tranquille près duquel je pourrais venir me ressourcer, partager des moments agréables faits de tout petits riens qui rendent si heureux…Pour moi, le bonheur à deux, c’est de vivre le quotidien détendu avec le sourire, en sachant qu’une personne pense à soi et en pensant à elle, en ayant envie d’être ensemble souvent tout en respectant son intimité, d’aimer et de se sentir aimée et d’avoir envie de faire des projets communs. "Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que d'exister pour quelqu'un."(inconnu) Pour ce faire, il me semble qu’il faut être prêt à donner, à recevoir, à partager et à communiquer. Je suis quelqu’un qui s’intéresse à beaucoup de choses, qui peut être très romantique, qui est calme et sincère. Merci de passer votre chemin si vous cherchez autre chose.
Tours - 22 ans

Spontanée, franche et ouverte prête à dévorer la vie avec toi !
Tours - 39 ans

Mon souhait écrire une belle histoire, une démarche totalement nouvelle pour moi d'aller au devant de l'autre par un site j'ai envie d'une belle rencontre avec une personne peut être vous ?
Selles-sur-Cher - 51 ans

CARPE DIEM quam minimum credula postero
Orléans - 28 ans

Gaylord 27 ans,à la recherche du bonheur ! l non mme je M habiter pas dans les prés. Lol Je suis sympa drôle funny quoi!!une ame soeur ça existe ??j espérer trouvé ma princess...
Olivet - 49 ans

Epicurien Cherche belle ... rencontre
Olivet - 37 ans

Je recherche des contacts pour partager des passions et échanger des idées alors si vous souhaitez me connaître j'attends vos messages, à bientôt.
Sexe Age Départements Régions Villes
FAQ
CGU
CONTACT