Loading…
sites-de-rencontres.info, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Sites de rencontres sur le Var

Explorez toutes les possibilités des sites de rencontres sur le Var en discutant sur notre site avec des Varois ou de belles Varoises, ceux ou celles qui sont en quête d'amitié, voire d'amour sur le 83.

Sites de rencontres Var

Toulon - 42 ans

Sincère honnête drole curieux attentif passionnés une devise aimer et être aimé loyal je ne supporte pas l'injustice je pourrais en dire plus mais j'ai po envie il suffit de le contacter pour en savoir plus attention je suis bavard
Draguignan - 37 ans

Je recherche un homme qui saura me donner des ailes, qu'il soit fidèle et qui n'ai pas peur qu'on l'aime et qui sait aimer comme il faut, c'est à dire suffisamment pour que ce soit durable..
Fréjus - 24 ans

Bonjour, laissez moi un message si vous voulez faire ma connaissance sur le secteur de Fréjus et alentours. Je vous répondrai avec plaisir.
Sainte-Maxime - 59 ans

Pas simple de se décrire en quelques mots, alors apprenez à me découvrir à travers un dialogue.
Fréjus - 31 ans

Une inscription sur un site de rencontres? Pourquoi pas! Partager, échanger, discuter, découvrir.
Hyères - 19 ans

De nature douce, conciliante, je recherche une rencontre sérieuse dans la tendresse et le respect.
Saint-Raphaël - 57 ans

Douce et généreuse je cherche un homme respectueux sur Saint-Raphaël ou proche qui soit tolérant, attentionné pour profiter de la vie à deux.
Draguignan - 27 ans

Pour partager et croquer la vie à deux sur Draguignan, mais aussi passer de bons moments en famille et entre amis. En route pour le voyage, qui sait !
Toulon - 34 ans

J'espère trouver un homme sur Toulon non pas parfait, mais humain, si ça ne donne pas le grand amour, ça peut donner une belle amitié ce qui n'est déjà pas si mal.
Hyères - 24 ans

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour. A nous d'essayer de voir qui peut s'accorder pour découvrir ce qu'il y a de plus beau dans la vie.
Toulon - 43 ans

Etant célibataire, je recherche une rencontre sérieuse, prendre le temps de se connaitre. J'adore me promené au bord de l'eau, parfois manger au restaurant, je suis quelqu'un de très calme et j'avoue que je préfère aussi les personne dans mon cas.
Saint-Tropez - 30 ans

J'ai envie de nouer une relation amicale mais qui sait, découvrez-moi, et peut-être qu'une belle histoire pourra commencer. Je suis sincère, entière, je voudrais partager ma joie de vivre, une sortie, un repas, etc. si possible sur Saint-Tropez...
Hyères - 40 ans

Ici pour bousculer un peu le quotidien qui ne nous permet pas toujours de prendre le temps de vivre et de faire réellement connaissance avec les gens que l'on croise... Je n'ai pas de critères physiques précis, mais j'avoue être sensible aux hommes doux, attentionnés, avec de la répartie et de l’humour, aimant découvrir, discuter de tout et partager. La notion de complicité me parait évidemment indispensable.
Hyères - 32 ans

Pourquoi ici ? parce que j'espère trouver quelqu'un de bien et simple comme moi pour construire quelque chose de beau à deux. J'espère rencontrer celui qui comme moi désire vivre et partager tous les bons moments que la vie peut nous offrir.
La Garde - 50 ans

Je suppose que l'on s'est tous inscrit plus où moins pour la même chose, en pensant trouver la personne qui nous convienne le mieux. J'avoue m'être inscrit sans grande motivation. Comme on dit, qui ne tente rien n'à rien, donc plutôt que de rester seul des années me voilà à postuler, alors peut être à bientôt qui sait !
Salernes - 52 ans

simple convivial dans la joie et le partage
Toulon - 26 ans

Je cherche une relation amicale, sérieuse, si mon profil vous plait n'hésitez pas.
Hyères - 50 ans

Seule depuis assez longtemps, j'aimerai bien me retrouver un amoureux sur le secteur Hyères Toulon par le biais d'une belle rencontre ou tout ne serait qu'évidence, je rêve peut être ! Gardons espoir, c'est le plus que sait créer l'être humain pour aller tranquillement vers ses buts.
Sanary-sur-Mer - 56 ans

De nature optimiste je recherche une femme simple et spontanée avec un certain charme qui sache apprécier aussi bien un resto ciné qu' un week-end improvisé, ou une après midi à la plage. J'aime nager,le ski et les voyages. J'allais oublié l'essentiel: beaucoup de valeurs morales telles que la reconnaissance, l'honnêteté, la gentillesse et la bienveillance. Encore un détail : j'ai 55 ans et cherche dans ma catégorie 45/57 Donc exit les femmes à la recherche d un futur père (J en ai 2 autonomes) et je n ai pas envie de remettre le couvert et celles beaucoup plus âgées non plus:Ma mère m'occupe suffisamment
Hyères - 28 ans

Que dire... Alors voilà, j'ai du tempérament mais ma gentillesse finit toujours par avoir le dessus.
Sexe Age Départements Régions Villes
FAQ
CGU
CONTACT