Loading…
sites-de-rencontres.info, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Sites de rencontres sur les Hauts-de-Seine

Explorez toutes les possibilités des sites de rencontres sur les Hauts-de-Seine en discutant sur notre site avec des Alto-Séquanais ou de belles Alto-Séquanaises, ceux ou celles qui sont en quête d'amitié, voire d'amour sur le 92.

Sites de rencontres Hauts-de-Seine

Antony - 29 ans

J'habite Antony, je suis à la recherche d'un homme doux, attentionné, démonstratif, mais cette recherche n'est pas possible sans faire connaissance et apprendre à s'apprécier. Pas réellement pressée, je me donne le temps mais je suis une femme d'engagement et sais être responsable et fidèle.
Montrouge - 45 ans

Je recherches un ami voir une relation sérieuse. J'aime la vie, la nature, la simplicité, l'humour, les animaux, le ciné, la danse etc. Pour en savoir plus il faut me contacter.
Neuilly-sur-Seine - 28 ans

Je viens sur ce site pour faire des connaissances et pourquoi pas rencontre l'Amour.
Puteaux - 39 ans

Je suis spontanée, souriante, ouverte d'esprit, j'aime délirer, faire la cuisine, recevoir des amis, etc.
Malakoff - 42 ans

Convaincu que mon âme soeur se trouve quelque part, je tente ma chance. De Malakoff, je suis simple, naturel, solitaire mais qui aime les gens (quoique des fois...), j'aime la nature et la respecte, ma démarche est sérieuse et j'aimerais rencontrer une personne sincère...
Boulogne-Billancourt - 56 ans

Comme beaucoup ici j'imagine je suis seul dans la vie et j'ai vraiment besoin de compagnie, d'une femme près de moi avec qui je pourrais vivre une relation sereine mais pas monotone. Une histoire sincère et de confiance mutuelle. Je suis passionné de relations humaines entre autres.
Levallois-Perret - 43 ans

Hello, je suis un gars plutôt de caractère calme, doux et attentionné logeant à Levallois-Perret. J'aime prendre la vie toujours du bon coté et être positif presque à tout moment tout en restant réaliste aussi... tu souhaite en savoir plus, alors viens me parler, c'est promis je répondrais.
Meudon - 39 ans

bonjour je désire faire la connaissance de gens sympa pour dial mais surtout pas un rdv d'un soir je n'aime pas ni les menteurs ni les pervers.
Clichy - 59 ans

Je cherche un homme sympa, agréable, doux et romantique.
Puteaux - 25 ans

Vous êtes cordialement invité à prendre contact si vous êtes : bien dans votre tête, sincère dans votre recherche, toujours prêt à donner et à recevoir.
Antony - 52 ans

Ici pour échanger des points de vue, des rencontres amicales, et éventuellement les affinités feront le reste !
Clamart - 39 ans

Bonjour, c'est Ludovic. J'aime faire plein de choses alors pourquoi pas les partager avec une belle rencontre !
Nanterre - 64 ans

Ici dans l'espoir de partager mes rêves et passions avec une femme gentille, douce et gaie. Trop de solitude me gâche l'existence, je sais que je peux trouver quelqu'un de bien. A très bientôt.
Courbevoie - 30 ans

Curieuse des opportunités que la vie peut m'offrir et mettre sur mon chemin. J'aime la sensualité sous toutes ses formes, les douces rencontres sur fond de simplicité, complicité et bonne humeur.
Courbevoie - 35 ans

Je me suis inscrite sur ce site pour discuter et faire des connaissances.
Sceaux - 65 ans

Ne jamais faire à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. A méditer n'est ce pas? Alors méditons ensemble c'est mieux que seul.
Neuilly-sur-Seine - 51 ans

Le meilleur est en soi, le bonheur est partagé, et les moments peuvent durer une éternité. Il suffit d'y croire. Je postule pour un emploi.. Heuuu... pour trouver un nouvel amoureux sans trop presser les choses même si la solitude est un peu pesante quand je suis chez moi le soir à Neuilly. Au plaisir de vous lire !
Rueil-Malmaison - 63 ans

Salut à tous, j'habite à Rueil-Malmaison et je suis ici pour trouver quelqu'un qui souhaite avoir une relation sérieuse avec un homme qui soit franc et honnête pour vivre plein de passions ensemble. Je sais faire pas mal de chose et je suis tolérante et adaptative.
Boulogne-Billancourt - 24 ans

Un partenaire, un complice, un ami, un amant... Les quatre en Un. C'est possible ?
Sceaux - 27 ans

Aucunement parfait, il n'est jamais évident de se décrire, mais un menu caractéristique qui plaira (ou non !) à qui veut : En salé : prenez une bonne pincée de susceptibilité, ajoutez quelques goutes d'impatience, versez la prudence savamment dosée, enfin mélangez avec de la ténacité, saupoudrez de dynamisme et d'une pointe de nervosité. Côté sucré : beurrez avec de l'empathie, incorporez la bienveillance et l'implication. Dressez avec la tendresse et concluez avec un zeste de curiosité. Les 2 plats se dégustent ensemble au quotidien, à prendre ou à laisser ! Toujours pas convaincu ? Plus sérieusement c'est une première fois sur un site de rencontres, je ne suis pas fondamentalement convaincue de ce type de plateforme, mais qui sait... On peut être agréablement surprise. Décidée à rencontrer celui avec qui je partagerai une partie de vie (et non juste une nuit), je suis avant tout indépendante avec des valeurs classiques auxquelles je ne déroge pas : honnêteté, respect, générosité, loyauté, transparence et liberté d'entreprendre/de penser. Au quotidien, j'aime m'échapper à la mer, partir visiter de nouveaux lieux, organiser un voyage, m'échapper dans la littérature classique et asiatique, apprécier un bon film ou Netflix sous la couette, visiter une expo en art moderne, déguster des mets italiens et asiatiques, dorloter des bout'choux (avant d'avoir les miens !) et profiter d'une terrasse au soleil. Je recherche avant tout un homme entre 30 et 40 ans, un bon communicant, mature, fiable, passionné (et passionnant), aimant voyager, ouvert d'esprit et avec de l'humour à revendre. Ce que l'on cherche à tout prix n'est pas toujours évident, mais on sait surtout ce que l'on ne veut plus, aussi je ne prendrai pas le soin de vous répondre si votre profil ne m'intéresse pas. Pour toutes les autres, je serai ravi de faire votre connaissance. Sans oublier : désireuse de partir m'installer en Province rapidement, je suis ouverte aux rencontres hors des sentiers d'IDF :)
Sexe Age Départements Régions Villes
FAQ
CGU
CONTACT